Mercredi 27 juin à 10h45, visite guidée de l'exposition

Cette visite a été proposée par Liliane Kerisit

Mercredi 27 juin 2018, rendez-vous à 10h45 au Couvent des Jacobins, pour la visite en deux groupes de 25 participants.

Le prix de cette visite avec guide conférencier est de 16€ par personne à régler dès votre inscription, par chèque à l'ordre de l'A2R1, à adresser à Mauricette Barbedette, 29, rue du Réage, 35510 Cesson-Sévigné

Nombre maximal de places: 50

Présentation de l'exposition : "Une soixantaine d’œuvres, dont certaines n’ont jamais été exposées, occuperont les salles et les espaces du Couvent. Un événement culturel exceptionnel qui marque l’attachement du collectionneur à la capitale bretonne. > Le parcours rassemblera des artistes de renommée internationale tels que Maurizio Cattelan, Marlène Dumas et Thomas Schütte, et aussi des artistes émergents, à l’instar du Français Vincent Gicquel."

Priorité d'inscription a été donnée aux adhérents ayant répondu au sondage. N'hésitez pas à vous inscrire sur la liste complémentaire. Nous enregistrons régulièrement des désistements