Randonnées

Jeudi 21 septembre 2017, Randonnée à la journée, sur l’ile d’Arz (Morbihan), par les chemins côtiers.

Cette randonnée sera proposée par Jacques de Certaines, référents de l’a2r1 : Jean Bonnic et Armelle Sauleau

Randonnée le jeudi 21 septembre 2017 à l'Ile d'Arz. Rendez-vous à 6h45 sur le parking du Diapason ou à 08h30 au plus tard à la gare maritime de Vannes, lieu d’embarquement pour l'Ile d'Arz. (A l'arrivée à Vannes, suivre "le port" puis "embarcadère" ou "parc des exposition/parc du Golfe" . Sur le GPS : indiquer : 56000, rue Daniel Gilard ou 56000, 7 allée Loïc Caradec). Stationnement : sur place, parking du Golfe, gratuit.

Le tarif est de 35€ hors frais de covoiturage de 10€ à régler directement au chauffeur (prix calculé sur la base de 4 personnes par voiture avec gratuité pour le chauffeur)

Nombre maximal de places: 20

Le programme de cette randonnée "l'Ile d'Arz par les chemins côtiers"

Jeudi 21 septembre 2017, randonnée à Laillé

cette randonnée est animée par Jean-Michel Bot

Le jeudi 21 septembre à 13h15 depuis le parking du Diapason pour un départ en covoiturage ou à 13h50 sur le parking derrière la mairie de Laillé (rue de l'hôtel de ville)

Cette randonnée est gratuite hors frais de covoiturage de 2 € à régler directement au chauffeur (tarif calculé sur la base de 4 personnes par voiture avec gratuité pour le chauffeur)

Nombre maximal de places: 30

Cette randonnée nous conduira à Laillé où nous suivrons le circuit de la Chapelle, un itinéraire sauvage et vallonné d'environ 3 h. En chemin nous découvrirons des bois, panoramas et la chapelle Notre-Dame du Désert.

Jeudi 5 octobre 2017, randonnée au Lou du lac

Cette randonnée est animée Auguste Quemerais et Jean-Michel Bot

Le jeudi 5 octobre, rendez-vous à 13h15 depuis le parking du Diapason pour un départ en covoiturage ou à 14h à l'église du Lou du Lac.

Cette randonnée est gratuite hors frais de covoiturage de 3€ à régler directement au chauffeur (tarif calculé sur la base de 4 personnes par voiture avec gratuité pour le chauffeur)/

Nombre maximal de places: 30

Le Lou du Lac se trouve à environ 35 kms au nord-ouest de Rennes.

La randonnée d'environ 10kms aura lieu autour du lac du Lou du lac.

Cette randonnée commencera par la visite guidée du château et de l'église.

Il est possible de ne participer qu'à la visite guidée.

Equipement : de bonnes chaussures et une tenue adaptée à la saison et à la météo prévue.

Lors de votre inscription, merci d'indiquer votre point de rendez-vous et, si vous partez du Diapason, si vous acceptez d'être chauffeur.