Marche nordique

Mercredi 23 mai 2018, marche nordique au Parc des Bois à Rennes

activité animée par Christiane Pobla

Mercredi 23 mai 2018, rendez-vous à 13h30 sur le parking du parc des bois, dont l'entrée se trouve à gauche de la rue du Pâtis Tatelin, à proximité du restaurant Wok (301 rue de Fougères)

Nombre maximal de places: 25

Circuit dans le parc des bois. Activité réservée aux adhérents ayant suivi les séances d'initiation organisées par Christiane Pobla.

Mercredi 13 juin 2018, journée conviviale de marche nordique à Cancale

Cette activité est animée par Christiane Pobla.

Mercredi 13 juin 2018, rendez-vous à 9 h 15 sur le parking de la pointe du Grouin (près du sémaphore et des toilettes). La liste des inscrits sera transmise aux participants en vue d'un covoiturage. Lors de votre inscription merci d'indiquer si vous participerez tout la journée ou une seule demie-journée voire uniquement au repas.

Cette activité est gratuite hors frais de covoiturage évalué à 4€ et le coût du repas au restaurant (20€ à régler sur place).

Nombre maximal de places: 25

Pour les goûters du matin et de l'après-midi, merci aux bonnes volontés de se munir de petits plaisirs du palais (cake, brioche... et de boissons chaudes (pour le matin) et froides.

Prévoir de l'eau crème solaire, lunettes de soleil, casquette... pour les randonnées qui se dérouleront tranquillement afin d'observer les magnifiques panoramas tout au long des parcours.

Mercredi 20 juin 2018 - marche nordique à la Mézière sur Couesnon

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Rendez-vous à 14h00 sur le parking de la Ville Olivier sur la D102 à Mezières-sur-Couesnon. Vous reporter au document et plan de Christiane adressés par courriel le 26 avril.

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie avant de partir, le programme pouvant être modifié en raison des conditions climatiques.

Circuit : La Vallée du Couesnon

Cette activité est réservée aux adhérents ayant suivi les séances d'initiation avec Christiane Pobla.

Mercredi 27 juin 2018 - marche nordique à La cantache

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Rendez-vous à 14h00 sur le parking Rabaud à Champeaux. Vous reporter au document et plan de Christiane adressés par courriel le 26 avril.

Nombre maximal de places: 25

Circuit : Champeaux - Etang de la Cantache.

Mercredi 4 juillet 2018 - marche nordique à Chevré

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Rendez-vous à 13h30 sur le parking de l'étang de Chevré. Vous reporter au document et plan de Christiane adressés par courriel le 26 avril.

Nombre maximal de places: 25

Circuit : Chevré : Sevailles et le pont romain .