Marche nordique

Rendez-vous à 13h30 sur le parking de la place du marché à Cesson-sévigné

Cette activité es gratuite

Circuit : le parc de la Monniais à Cesson

Cette activité est réservée aux adhérents ayant déjà suivi les séances d'initiation avec Christiane Pobla.

Mercredi 29 novembre 2017 - Initiation à la marche nordique - séance 6

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Cette initiation aura lieu le Mercredi 29 novembre 2017- Rendez-vous à 9h sur le parking de la place du marché à Cesson-Sévigné côté Bd de Dézerseul (face à la poste)

Nombre maximal de places: 30

L'activité se déroule sur les parcs de Cesson et le domaine de Tizé avec vos bâtons personnels.

La présence à l'ensemble des séances est vivement recommandée pour vous permettre de rejoindre ensuite le groupe des initiés le 20 décembre 2017.

Rappel : Pour cette activité, il vous est demandé de fournir un certificat médical de non contre-indication de la pratique de la marche nordique. Ce certificat est valable 3 ans.

Mercredi 6 décembre 2017 - Initiation à la marche nordique - séance 7

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Cette initiation aura lieu le Mercredi 6 décembre 2017- Rendez-vous à 9h sur le parking de la place du marché à Cesson-Sévigné côté Bd de Dézerseul (face à la poste)

Nombre maximal de places: 30

Mercredi 6 décembre 2017 - marche nordique (perfectionnement) de Saint-Grégoire vers Betton

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Rendez-vous à 13h45 sur le parking du Port Robinson à Saint-Grégoire (près de la maison de l'écluse sur la D29 de Saint-Grégoire à Maison-Blanche)

Nombre maximal de places: 30

Circuit : la canal de Saint-Grégoire vers Betton.

Cette activité est réservée aux adhérents ayant suivi les séances d'initiation avec Christiane Pobla.

Mercredi 13 décembre 2017 - Initiation à la marche nordique - séance 8

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Cette initiation aura lieu le Mercredi 13 décembre 2017- Rendez-vous à 9h sur le parking de la place du marché à Cesson-Sévigné côté Bd de Dézerseul (face à la poste)

Mercredi 13 décembre 2017 - marche nordique (perfectionnement) Parc des Bois

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Rendez-vous à 13h30 sur le parking du parc des bois (entrée face au restaurant wok aux feux tricolores sur la rue de Fougères).

Nombre maximal de places: 30

Circuit : Traversée des trois parcs des Gayeulles vers maison blanche (partie du circuit des louvries).

Mercredi 20 décembre 2017 - marche nordique - regroupement initiation et perfectionnement

Cette séance est animée par Christiane Pobla

Rendez-vous à 11h45 au restaurant de la Hublais à Cesson ou à 14h00 rue de la Hublais à Cesson pour la marche nordique.

Cette séance est gratuite hors coût du repas au restaurant (16.50€) à régler au restaurant.

Nombre maximal de places: 30

Pour cette séance, Christiane Pobla propose de réunir le groupe "initiation" du dernier trimestre 2017 avec le groupe "perfectionnement" qui marcheront ensemble à compter de janvier 2018.

Cette rencontre se fera autour d'un repas pris en commun au restaurant de la Hublais à Cesson. Le prix du repas à la charge des participants est de 16.50€ pour un plat + 1 dessert + 1 kir breton + 1/4 de boisson au choix + 1 café ou 1 infusion. Choix entre 2 plats et 2 desserts à effectuer lors de votre inscription.
Plat : choix entre suprême de volaille, sauce champignons avec flan de légumes et filet mignon sauce au cidre avec gratin dauphinois
Dessert : choix entre moelleux au chocolat et tarte fine aux pommes, glace vanille et coulis de caramel au beurre salé

Lors de votre inscription, merci d'indiquer si vous participerez au repas et d'indiquer votre choix de plat et dessert. Celui-ci ne pourra pas être modifié. Il vous sera rappelé au restaurant

A 14h00, après le repas, séance de marche nordique le long de la Vilaine. Date limite des inscriptions pour cette séance : 13 décembre